Search
× Search

Articles

Articles

Bernard Rouxel En savoir plus

Bernard Rouxel

« Cette année, nous avons souhaité soutenir la création de la brasserie à l'E2C Marseile, sur le campus de Saint-Louis, parce que l’utilité est au cœur de notre engagement et ce nouveau lieu va permettre de former de nombreux jeunes qui pourront, je l'espère, trouver un emploi rapidement.... »

À propos de l'E2C Marseille

L’École de la deuxième chance de Marseille assure, par l’éducation, l’insertion professionnelle et sociale de jeunes adultes de 18 à 25 ans sortis depuis plusieurs années du système scolaire. Établissement d’intérêt général, l’École accueille désormais plus de 850 stagiaires chaque année.

Gaëlle Ledru En savoir plus

Gaëlle Ledru

« Ma démarche consiste à donner un aperçu du monde de la petite entreprise, le goût de l’effort, du travail. Je veux montrer aux stagiaires que tout le monde a un rôle important à jouer... »

Patricia Curière En savoir plus

Patricia Curière

« Tout le monde a droit à une deuxième chance et, en règle générale, les stagiaires que l'E2C Marseille accompagne sont motivés et déjà formés sur le plan du savoir-être... »

Hélène Ferrero En savoir plus

Hélène Ferrero

« L’E2C Marseille est en parfaite adéquation avec ce programme de la Fondation Orange par son action efficace auprès de jeunes en difficulté... »

Nicolas Guyot En savoir plus

Nicolas Guyot

« Une telle collaboration est indispensable pour le bon fonctionnement de nos deux structures ... »

RSS

Ils nous soutiennent

Retour au début