Search
× Search

Articles

Articles

« À voix haute » vu par nos stagiaires En savoir plus

« À voix haute » vu par nos stagiaires

28/03/2017

Le jeudi 23 mars 2017, Marine CHIARAZZO, Abdelbaqi DIB, Elarif MONDOHA, stagiaires à l’E2C Marseille et Diane-Pascale PIETRINI, formatrice-référente sont allés au cinéma L’Alhambra, dans le 16e arrondissement de Marseille, pour visionner en avant-première le documentaire « À voix haute » et rencontrer le réalisateur du documentaire et créateur du concours Eloquentia, Stéphane De Freitas.

L’E2C Marseille et ENEDIS : co-construire la formation avec l’entreprise

E2C Marseille - campus de Saint-Louis 09/03/2017 14:00 - 17:00

Jeudi 9 mars 2017 à l’E2C Marseille (campus de Saint-Louis), l’École de la deuxième chance de Marseille

, représentée par son directeur général, et

ENEDIS, représentée par Michel Salducci, responsable RSE pour ENEDIS Bouches-du-Rhône, ont renouvelé pour la quatrième année consécutive une convention de partenariat pour favoriser la formation et l’insertion sociale et professionnelle des jeunes adultes en difficulté. À cette occasion, les stagiaires de l’E2C Marseille ont pu découvrir les métiers proposés par l’entreprise

et les formations permettant d’y accéder.

À propos de l'E2C Marseille

L’École de la deuxième chance de Marseille assure, par l’éducation, l’insertion professionnelle et sociale de jeunes adultes de 18 à 25 ans sortis depuis plusieurs années du système scolaire. Établissement d’intérêt général, l’École accueille désormais plus de 850 stagiaires chaque année.

RSS

Ils nous soutiennent

Retour au début