Search
× Search

Articles

Articles

Bernard Rouxel

Bernard Rouxel

Vice-Président - Crédit Agricole Alpes Provence

Impliqué dans la vie de son territoire et partageant des valeurs communes de solidarité, de responsabilité et de proximité avec l’E2C Marseille, le Crédit Agricole Alpes Provence, grâce à sa Fondation, soutient l’association depuis 2011 et a notamment participé au financement de l’antenne marseillaise implantée dans le quartier de Saint-Loup.
« Cette année, nous avons souhaité soutenir la création de la brasserie à l'E2C Marseile, sur le campus de Saint-Louis, parce que l’utilité est au cœur de notre engagement et ce nouveau lieu va permettre de former de nombreux jeunes qui pourront, je l'espère, trouver un emploi rapidement.
Chaque année, une partie de nos résultats est dédiée à notre Fondation pour agir dans nos trois départements et soutenir les initiatives qui ont du sens. En cohérence avec notre Pacte Coopératif Territorial et nos valeurs mutualistes, la Fondation agit dans des domaines, aussi différents et complémentaires que sont la culture et le patrimoine, la santé et la recherche, la solidarité ou encore l’éducation. Depuis 10 ans, la Fondation d’Entreprise Crédit Agricole Alpes Provence a ainsi permis à 270 projets de voir le jour grâce à plus de 7 millions d’euros de dons. Du plus modeste au plus emblématique, chaque projet contribue au rayonnement du territoire et bénéficie à ses habitants à l’image du soutien apporté à l’E2C Marseille »

Bernard Rouxel
Vice-Président
Crédit Agricole Alpes Provence

Article précédent L’E2C Marseille recrute
Article suivant Menus à thème de la filière hôtellerie-restauration de l’E2C Marseille
Imprimer
644 Note sur l'article:
5.0

Nom:
Email:
Suject:
Message:
x

Ils nous soutiennent

Retour au début