Search
× Search

Articles

Articles

Nicolas Guyot

Nicolas Guyot

Directeur - Hôtel Carré Vieux Port Marseille

« L’École de la deuxième chance de Marseille c’est une vraie deuxième chance pour un public défavorisé mais motivé pour apprendre un métier.
Nous avons choisi de soutenir l’E2C Marseille parce qu’une telle collaboration est indispensable pour le bon fonctionnement de nos deux structures. Les stagiaires sont un vrai coup de pouce à l’entreprise lors de surcroit d’activité.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir des stagiaires investis, désireux d’apprendre, et, pour certains avec lesquels nous avons pu collaborer plus longuement. En effet, plusieurs d’entre eux ont eu l’occasion de faire des extras au sein de notre entreprise suite à leur stage. Nous avons d'ailleurs proposé un CDI à un stagiaire… qu'il a accepté! Il est toujours en poste depuis deux ans chez nous !

Ce que je retiens de cette expérience, ce sont les rencontres, les personnalités de chaque stagiaire ; attachantes pour certains, très professionnelles pour d’autres. Il faut noter que nous accueillons beaucoup de stagiaires et de tous horizons. Ceux de l’École de la deuxième chance de Marseille ne nous ont jamais déçus ! »

Nicolas Guyot
Directeur
Hôtel Carré Vieux Port Marseille

Article précédent Le portrait de Vittorio Mosca
Article suivant Hélène Ferrero
Imprimer
924 Note sur l'article:
4.0

Nom:
Email:
Suject:
Message:
x

Ils nous soutiennent

Retour au début