Search
× Search

Articles

Articles

Patricia Curière

Patricia Curière

Responsable Département Hôtellerie Bio Nettoyage - Sherpas restauration

« L’École de la deuxième chance nous permet de former des futurs salariés aux méthodes et au métier du nettoyage ou service en salle dans le secteur de la santé.
Pour nous, soutenir l'E2C Marseille c'est aider les stagiaires à se découvrir et à se réinsérer dans le monde du travail. Tout le monde a droit à une deuxième chance et, en règle générale, les stagiaires que l'E2C Marseille accompagne sont motivés et déjà formés sur le plan du savoir-être C'est le plaisir du service et surtout c'est valoriser notre métier.

Nous apprécions notre partenariat car les équipes sont attentives et sérieuses dans le suivi des stagiaires. Notre société devient auprès de l'E2C Marseille et d’autres organismes une société formatrice où le stagiaire apprend auprès de professionnels. Pour l’ensemble de nos tuteurs, être formateurs et transmettre leurs connaissances est très valorisant.
Un stagiaire est là pour apprendre, il faut être attentif, l'accompagner et faire en sorte qu’il aime notre métier. Il ne faut pas perdre de vue qu’il n’est pas salarié...

Mon plus beau cadeau c'est quand le stagiaire aime vraiment ce qu’il vient de découvrir et qu'il finit par postuler. »

Patricia Curière
Responsable Département Hôtellerie Bio Nettoyage
Sherpas restauration

Article précédent Hélène Ferrero
Article suivant Gaëlle Ledru
Imprimer
929 Note sur l'article:
Non évalué

Nom:
Email:
Suject:
Message:
x

Ils nous soutiennent

Retour au début