Search
× Search

Articles

Articles

Philippe Assedo

Philippe Assedo

Directeur des relations institutionnelles - BNP Paribas Personal Finance

« Pour notre groupe, BNP Personal Finance, l’E2C Marseille représente un dispositif innovant, essentiel pour donner l'espoir à tous ceux qui ont vécu l'échec et ont droit à une deuxième chance.

Nous sommes extrêmement sensibles à la question de l'insertion professionnelle des jeunes, et nous ressentons le devoir d'apporter notre soutien à l’engagement des équipes pédagogiques chargées d’aider à l’intégration professionnelle et sociale durable des jeunes sortis du système éducatif sans qualification et sans emploi.
C’est pourquoi BNP Paribas Personal Finance est partenaire depuis près de 10 ans de l’École de la deuxième chance de Marseille, car nous adhérons pleinement aux démarches de l’E2C qui privilégient les approches pragmatiques et partenariales, en associant les entreprises. 

Les collaborateurs de BNPP Personal Finance, quotidiennement en contact avec leurs clients sont eux-mêmes très engagés dans la mise en œuvre des projets menés avec l’E2C de Marseille et sont partie prenante de leur succès. »

Philippe Assedo
Direction des relations institutionnelles
BNP PARIBAS Personal Finance

Article précédent Samira Agem
Article suivant Le portrait de Ayça Kiliç
Imprimer
628 Note sur l'article:
3.0

Nom:
Email:
Suject:
Message:
x

Ils nous soutiennent

Retour au début