Search
× Search

Articles

Articles

Samira Agem

Samira Agem

Directrice du CREPI Méditerranée

« Notre mouvement citoyen considère que les entreprises ont aujourd'hui une responsabilité soci(ét)ale à exercer au-delà de leur activité économique et doivent tenir compte de l'écosystème dans lequel elles vivent.

Aussi, nous sommes très heureux du partenariat initié avec l'E2C depuis maintenant plus de 7 ans. Cela se concrétise par une implication des dirigeants du club dans la vie professionnelle des jeunes de l'École (visites de chantiers ou stages d'immersion professionnelle) mais également dans leur accès au marché de travail (parrainage et/ou propositions de contrats de travail…).

Autres satisfactions de cette coopération : l'écoute, le professionnalisme des équipes de l'E2C et plus particulièrement l'enthousiasme des chargés de mission entreprises de cette structure qui sont toujours partants pour de nouvelles aventures avec le CREPI.
Cette collaboration est donc essentielle et prend tout son sens dans la mesure où nous donnons une chance à tout jeune désireux de vouloir s’en sortir, de prendre en main son destin professionnel.

Pour conclure, l'expérience nous a appris que c'est en jouant collectif pour l'emploi que nous faisons bouger les lignes au service de l'intérêt commun ! »

Samira Agem
Directrice du CREPI Méditerranée

Article précédent Michel Salducci
Article suivant Philippe Assedo
Imprimer
629 Note sur l'article:
Non évalué

Nom:
Email:
Suject:
Message:
x

Ils nous soutiennent

Retour au début